Vous êtes un professionnel

L’indépendance est votre force, mais elle doit être défendue et reconnue. Grâce au label Maître Audio, vous affichez votre excellence dans l’accompagnement de la correction auditive. Vos patients poussent votre porte parce qu’ils ont la certitude que votre exigence qualitative sera entièrement mise au service de leur santé auditive. Ne tardez plus ; rejoignez l’équipe des audioprothésistes labellisés Maître Audio !

Audioprothésistes, l’indépendance est un statut qui se défend… Vous aussi devenez Maître Audio !

Vous êtes un audioprothésiste indépendant et souhaitez :

  • Préserver votre indépendance notamment dans vos décisions
  • Ne pas être contraint de faire partie d’un réseau
  • Exercer votre profession en toute liberté
  • Être certifié
  • Entretenir et faire connaître votre expertise en audiologie et dans la correction des troubles auditifs
  • Vous développer et vous différencier notamment en matière de gammes de solution auditive, de services autour de l’appareillage auditif et de prestations auprès des personnes atteintes de déficience auditive.

Et surtout… vous vous retrouvez dans toutes les valeurs édictées par la charte Maître Audio.

En devenant Maître Audio vous vous engagez à mettre votre expertise et l’ensemble des moyens de votre plateau technique au service des personnes sourdes ou malentendantes venues consulter, pour leur apporter une solution auditive adaptée à leurs besoins, à leurs souhaits, à leurs modes de vie et à leurs capacités financières.

Engagement de qualité d'audioprothésistes Maitre audio

Découvrez les avantages à adopter le label qualité Maître Audio

Vous partagez une même conception du métier

Maître Audio permet à tous les audioprothésistes indépendants qui le souhaitent de partager et défendre une même conception de la profession d’audioprothésiste : l’excellence en matière de compétence, d’écoute, d’accueil et de satisfaction des personnes en situation de handicap auditif. Bien au-delà de la simple adaptation d’audioprothèses !

Vous restez toujours à la pointe des dernières innovations dans le domaine de l'audition

Le monde de l’audioprothèse évolue à grande vitesse. L’accélération économique et commerciale de la filière a connu un développement sans précédent. Les innovations technologiques des appareils auditifs offrent toujours plus de confort et de qualité d’audition aux patients atteints de perte auditive. En devenant audioprothésiste Maître Audio vous intégrez un cadre où tout devient possible. Vous avez accès aux grands groupes spécialisés en audiologie tout en gardant une structure locale à l’échelle humaine et relationnelle de l’audioprothésiste indépendant.

Vous disposez d'une couverture nationale

En devenant un Maître Audio, vous n’êtes plus seul. Maître Audio réunit une communauté d’audioprothésistes qui partagent vos valeurs et votre vision du métier de l’amélioration de l’audition. Cette corporation a ainsi le pouvoir de se fédérer et de disposer d’une couverture nationale. Si l’une des personnes malentendantes que vous suivez déménage ou part en vacances, vous pouvez l’orienter vers un autre Maître Audio qui s’est engagé comme vous à respecter les mêmes valeurs.

Vous profitez d'un partenariat étroit avec les professionnels de santé

Maître Audio vous aide également à vous adresser aux médecins pour leur parler de votre manière d’exercer le métier. En devenant Maître Audio vous créez un cadre professionnel qui vous procure plus de liberté dans votre activité. Communauté d’audioprothésistes indépendants en France, Maître Audio a toujours été proche des acteurs de la santé. Les audioprothésistes Maître Audio entretiennent un lien étroit avec les ORL et les généralistes.

Vous bénéficiez d'un vrai soutien marketing et d’une véritable offre de support

En tant que Maître Audio vous serez entouré de professionnels reconnus. Vous restez ainsi à la pointe de l’innovation grâce à des échanges techniques, des séminaires, des réunions thématiques… Votre certification Maître Audio vous aide à marquer votre différence face aux mutations du marché.

Vous gagnez une visibilité Internet aujourd'hui indispensable

Pour les professionnels, la visibilité sur Internet est devenue incontournable. Les audioprothésistes indépendants, le plus souvent par manque de temps ou d’expérience, souffrent d’une absence de communication dans leur métier. Des sites internet peu dynamiques voire inexistants sont souvent le talon d’Achille de ces professionnels indépendants qui travaillent de manière isolée. En devenant Maître Audio vous profitez d’une meilleure visibilité sur Internet, à travers un site vivant affichant un excellent référencement.

Vous proposez à vos patients un test auditif validé par des experts en audiologie

Labellisé Maître Audio, le test auditif en ligne que vous proposerez à vos patients est un test d’audition officiel développé par des experts. Ce simulateur auditif complet a été testé pour garantir une précision de résultats la plus fine possible. Il confirme les doutes de vos patients sur leur déficience auditive et les incite à vous rencontrer pour être appareillé ou en savoir davantage sur les prothèses auditives qui pourraient convenir à leurs besoins.

Vous proposez à vos patients un test auditif validé par des experts en audiologie

Labellisé Maître Audio, le test auditif en ligne que vous proposerez à vos patients est un test d’audition officiel développé par des experts. Ce simulateur auditif complet a été testé pour garantir une précision de résultats la plus fine possible. Il confirme les doutes de vos patients sur leur déficience auditive et les incite à vous rencontrer pour être appareillé ou en savoir davantage sur les prothèses auditives qui pourraient convenir à leurs besoins.

Vous êtes un audioprothésiste indépendant ? Vous pouvez rejoindre le réseau maitre audio

Vous souhaitez nous rejoindre et faire partie de la grande famille des professionnels Maître Audio ? N’hésitez pas à consulter les témoignages d’audioprothésistes devenus Maître Audio ou à prendre rendez-vous avec un confrère pour échanger sur son choix.

Comme eux, contactez-nous pour en savoir plus sur les modalités de la labellisation Maître Audio.

Contactez un audioprothésiste Maître Audio dès aujourd’hui !

Vous souhaitez contacter un
centre labellisé Maître Audio ?