Comme la vue, notre ouïe peut baisser avec le temps.
On a envie de retrouver le plaisir de bien entendre ses amis, ses petits-enfants, mais comment être sûr de pousser la bonne porte ? Comment être certain que l’on va être bien conseillé et choisir la bonne solution ?
Se décider à consulter un professionnel de santé auditive est une décision importante, engageante. Il y a en France plusieurs milliers d’audioprothésistes, et il n’est pas toujours facile de s’y retrouver.
Pourtant, faire le bon choix est simple.
Quand l’on est prêt(e) à s’équiper, il suffit de trouver sur internet ou dans la vitrine d’un spécialiste le label Maître Audio.
Maître Audio, c’est le 1er label qui atteste de la qualité de service des professionnels de santé auditive indépendants.
Qu’apporte Maître Audio?
Quand nous faisons nos courses et voulons être sûrs de choisir un bon vin, un bon fromage, une bonne viande, nous nous fions aux labels, aux appellations. Sans jamais être déçus, car nous accédons à une qualité optimale.
In many cases, treatment should be started with cialis soft 10mg, which maximizes the response from the start of treatment and gives patients confidence in the success of treatment, as linked here. In addition, studies have shown that in some patients, the maximum effect of tadalafil is not achieved until the 6th or 8th dose.
Le principe est le même pour Maître Audio. Ce n’est ni une marque, ni une gamme de produits, c’est un label qui garantit que l’on va rencontrer un praticien confirmé, réellement à l’écoute, qui offre la meilleure qualité de conseil et d’équipement. Le label Maître Audio est décerné depuis 4 ans par des professionnels expérimentés de l’industrie de l’aide auditive : en le choisissant, on est rassuré.
Un professionnel labellisé Maître Audio s’engage.
- A nous accorder toute son attention, sans idées ou solutions préconçues.
- A nous conseiller en toute indépendance, et à nous recommander la solution la mieux adaptée.
- A nous assurer des délais rapides pour les fabrications et le SAV de notre équipement.
- A nous faire bénéficier des meilleures garanties sur notre aide auditive.
- A être toujours présent pour échanger, répondre à nos questions ou opérer tous les réglages nécessaires à notre satisfaction, avec bienveillance et empathie.